demande de pacte de non agression avec l'aliance panany
Auteur
Sujet: demande de pacte de non agression avec l'aliance panany Sam 30 Juin 2007 - 17:16
Le 30/06/2007 A 15h 45
je suis pierro le ministre du commerce et de la négotiation dans l'aliance panany . Nous emerions bien faire un pacte de non agression avec votre aliance . Nous sommes une petite aliance avec 9 membres . Notre aliance et classe 440 eme .Nous avons osi un pacte avec l'aliance FT . Merci d'avance pour votre reponce . Merci de me comunique votre reponce au cordone suivante univer 47 4 /58 /11
cordialement pierro
Dr SAddLEr AO FlOoDeuR PrOFeSSiOnnEl
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Alliance : [FOR AO] Spécialité : Raideur Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: demande de pacte de non agression avec l'aliance panany Sam 30 Juin 2007 - 17:21
euh....
cite moi les avantages qu'aurai notre alliance a faire un pacte avec la votre car la j'ai un peu de mal a en trouver franchement...
pierro Invité
Sujet: Re: demande de pacte de non agression avec l'aliance panany Sam 30 Juin 2007 - 17:27
car :Il vau mieu avoir plus d 'allier que d 'ennemi sans menace souantandu biensur. merci de reflechir a n'otre proposition.
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Alliance : [FOR AO] Spécialité : Raideur Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: demande de pacte de non agression avec l'aliance panany Sam 30 Juin 2007 - 17:30
en meme temps votre alliance constitue un bon nombre de cibles intérressantes, de meme, vous ne pouvez rien apporté a notre alliance etant donné votre classement; la seule chose qu'un pacte avec vous pourrait nous faire : C'est de nous supprimmer des cibles !
PIERRO Invité
Sujet: Re: demande de pacte de non agression avec l'aliance panany Sam 30 Juin 2007 - 17:33
MERCI POUR VOTRE REPONCE ET J4ESPERE NE PAS M4ETRE FAIT DES ENNEMI CORDIALEMENT PIERRO
Sujet: Re: demande de pacte de non agression avec l'aliance panany Sam 30 Juin 2007 - 17:40
A bientot, mais pour la suite, essayer de demander a des alliances classées a peu près au meme niveau que la votre, et arrete d'ecrire en majuscule !^^ '
Bonne chance a votre alliance pour la suite
pierro Invité
Sujet: Re: demande de pacte de non agression avec l'aliance panany Sam 30 Juin 2007 - 17:43
Merci et j'ecouterai t conseil
Sujet: Re: demande de pacte de non agression avec l'aliance panany Sam 30 Juin 2007 - 17:44
Sur ce, je LOCK
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande de pacte de non agression avec l'aliance panany
demande de pacte de non agression avec l'aliance panany