Sujet: Candidature Artemis [Acceptée] Mer 4 Juil 2007 - 23:20
!! Salut tout le monde !!
- Pseudo InGame : Artemis
- Spécialité : Mineur agressif
- Alliances précedentes : Aucune
- Nombre de points :8.445
- Classements :(Place 4.090 sur 10.364)
- Temps de jeu /jour : le temps qu'il faut ^^ nan mais sa varri beaucoup selon les jours... sa peut aller de 30min à 4-5h..
- Comptes dans d'autre univers :Aucun, j'ai commencé dans l'univers 13 ou j'ai appris à jouer avec Zymo (opérateur maintenant) puis jai continué sur l'univers 19 ou je suis arrivé top 100.. après des mois passés je me suis lassé.. Mais la pendant les vacs je me suis dit " oh pourquoi pas un ptit compte ^^" donc voilà je relève le défi de revenir au plus au niveau dans quelques mois héhé
- Motivations : bah je crois quel est au-dessus ^^
lemanceau KamiKaz Du FlOoD
Nombre de messages : 367 Age : 34 Alliance : [FOR AO] Spécialité : Mineur Date d'inscription : 23/06/2007
Merci de ta réponse rapide Alors, jai connus ton alliance sur le forum général, sinon je dois dire que jai hésité avec une autre alliance mais mon hésitation a été brève je choisis les alliances pour leurs forum tu vois ce que je veux dire: il est super classe, propre, net et actif comme je les aimes
Razorblade KamiKaz Du FlOoD
Nombre de messages : 356 Alliance : [LiF] Spécialité : Mineur Date d'inscription : 13/05/2007
si ta été ds le top 100 ta bien kelke peti conseil a doné?? d peti tuyau..lol en tout k jsui pa contr ton admission (mé c pa moi le grand chef ^^ )
désolé javais pas vu ton message.. héhé sa ferra deux manceaux dans lalliance ^^ Sinon pour les tuyau bah je sais pas poses des questions j'y réponderais.. moi ma technique c'est raid inactif-->mines-->raides---> mines.... et voilà xD
Citation :
moi je dis oui ^^
Merci :p
Dr SAddLEr AO FlOoDeuR PrOFeSSiOnnEl
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Alliance : [FOR AO] Spécialité : Raideur Date d'inscription : 31/03/2007