| candidature orsone [refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orsone Invité
| Sujet: candidature orsone [refusée] Jeu 12 Juil 2007 - 15:43 | |
| - Pseudo InGame : orsone
- Spécialité : ex : minier, raideur, ...minier:9 colonies mais je possède une belle flotte
- Alliances précedentes :alpha:je l'ai quitté car il prenait pas en compte mes remarques et ne répondait pas à mes messages
- Nombre de points :7000
- Classements :4388/9898
- Temps de jeu /jour :4à5 heures voir plus le week-end
- Comptes dans d'autre univers : aucun
- Motivations :j'ai envie de progresser avec cette alliance qui me paraît sympa et très bonne |
|
| |
revan clark MiNi FlOoDeur
| Sujet: Re: candidature orsone [refusée] Jeu 12 Juil 2007 - 17:39 | |
| salut a toi apparament vu se que tu dit plus haut et dans l'autre topic tu semble etre serieux mais malheureusement pour toi une decision a été donné et pourtant tu perciste. c'est se qui a retenue mon attention.pourquoi? puisque qu'il a été question de t'es point hors depuis la derniere fois il ya eu une évolution mais pas aussi conséquente que se que l'on auraient souhaité. pour ma part je te demanderai d'attendre encore avant de nous rejoindre soit les 12000pt au moins(c'est l'affaire d'une semaine)avant de jugé ton cas car la il serait de nouveau négatif dans la logique des choses | |
|
| |
orsone Invité
| Sujet: Re: candidature orsone [refusée] Jeu 12 Juil 2007 - 17:45 | |
| |
|
| |
orsone Invité
| Sujet: Re: candidature orsone [refusée] Jeu 12 Juil 2007 - 17:48 | |
| petite question:pour votre wing il faut avoir 12000 points? |
|
| |
dark 0o mage MiNi FlOoDeur
Nombre de messages : 57 Age : 31 Alliance : [FOR AO] Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: candidature orsone [refusée] Jeu 12 Juil 2007 - 18:00 | |
| revan clark :d) hein ? je comprend pas le 12K de point nécessaire...il y a bien un gars dans la lif qui a moins que ça! D'après moi ce sont les circonstances qui jouent contre lui mais je ne pense pas que ce soit une question de point. | |
|
| |
Razorblade KamiKaz Du FlOoD
Nombre de messages : 356 Alliance : [LiF] Spécialité : Mineur Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: candidature orsone [refusée] Jeu 12 Juil 2007 - 18:05 | |
| on parlera plus en détail avec le chef des conditions de recrutement orsone, encore un peu de patience, le verdict tombera dans la fin de l'apres midi | |
|
| |
Dr SAddLEr AO FlOoDeuR PrOFeSSiOnnEl
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Alliance : [FOR AO] Spécialité : Raideur Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: candidature orsone [refusée] Jeu 12 Juil 2007 - 19:08 | |
| - revan clark a écrit:
- salut a toi apparament vu se que tu dit plus haut et dans l'autre topic tu semble etre serieux mais malheureusement pour toi une decision a été donné et pourtant tu perciste. c'est se qui a retenue mon attention.pourquoi? puisque qu'il a été question de t'es point hors depuis la derniere fois il ya eu une évolution mais pas aussi conséquente que se que l'on auraient souhaité.
pour ma part je te demanderai d'attendre encore avant de nous rejoindre soit les 12000pt au moins(c'est l'affaire d'une semaine)avant de jugé ton cas car la il serait de nouveau négatif dans la logique des choses euh.... tu t'es pris pour qui la ??? ---------------- Bon, Orsone, on ne va pas te le repeter 36000 fois ! on n'accepte personne en ce moment (sauf exception) c'est assez clair quand meme ! C'est pas la peine de deposer une candidature tout les jours ! Candidature REFUSEE, Je te contacterais quand le moment sera venu | |
|
| |
revan clark MiNi FlOoDeur
| Sujet: Re: candidature orsone [refusée] Jeu 12 Juil 2007 - 19:24 | |
| | |
|
| |
orsone Invité
| Sujet: Re: candidature orsone [refusée] Jeu 12 Juil 2007 - 22:25 | |
| je repose ma question:faut'il avoir 12000 points pour intégrer votre wing? |
|
| |
Ennalh FlOoDeuR PrOFeSSiOnnEl
| Sujet: Re: candidature orsone [refusée] Jeu 12 Juil 2007 - 22:56 | |
| je pense que la condition qu'il t'aurait fallu c'est ne pas venir de l'alliance Alpha... ça fait trop suspect en fait... Normalement, ce jeu est fait d'ambition et quitter une alliance de ce niveau est vu comme bizarre lorsqu'on vient voir une alliance beaucoup moins bien classé. | |
|
| |
dark 0o mage MiNi FlOoDeur
Nombre de messages : 57 Age : 31 Alliance : [FOR AO] Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: candidature orsone [refusée] Jeu 12 Juil 2007 - 23:45 | |
| - Citation :
- je repose ma question:faut'il avoir 12000 points pour intégrer votre wing?
je te le répète, non. Les circonstances jouent contre toi c'est tout.
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Razorblade KamiKaz Du FlOoD
Nombre de messages : 356 Alliance : [LiF] Spécialité : Mineur Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: candidature orsone [refusée] Jeu 12 Juil 2007 - 23:49 | |
| En ce qui me concerne c'est agréable et meme flatteur de voir quelqu'un ayant autant envie de nous rejoindre, cela dit je commence presque a croire que tu insistes beaucoup trop pour etre vraiment sincere... Peut etre que je me trompe. C'est simplement mon avis, je suis méfiant par nature.
Edit : retrait de la candidature IG par orsone lui meme. | |
|
| |
orsone Invité
| Sujet: Re: candidature orsone [refusée] Ven 13 Juil 2007 - 10:53 | |
| je l'ai retiré car vous ne vouler pas de moi |
|
| |
Ennalh FlOoDeuR PrOFeSSiOnnEl
| Sujet: Re: candidature orsone [refusée] Ven 13 Juil 2007 - 11:54 | |
| En même temps tu as eu raison car ça t'empêchait de te trouver une autre alliance... hors la réponse de notre alliance semble sans équivoque. | |
|
| |
Dr SAddLEr AO FlOoDeuR PrOFeSSiOnnEl
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Alliance : [FOR AO] Spécialité : Raideur Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: candidature orsone [refusée] Sam 14 Juil 2007 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature orsone [refusée] | |
| |
|
| |
| candidature orsone [refusée] | |
|