.:: The Forerunners AO ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: The Forerunners AO ::.

Bienvenue sur le forum des Forerunners

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

candidature orsone [refusée]

5 participants
AuteurMessage
orsone
Invité

candidature orsone [refusée] Empty
MessageSujet: candidature orsone [refusée]   candidature orsone [refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:43

- Pseudo InGame : orsone

- Spécialité : ex : minier, raideur, ...minier:9 colonies mais je possède une belle flotte

- Alliances précedentes :alpha:je l'ai quitté car il prenait pas en compte mes remarques et ne répondait pas à mes messages

- Nombre de points :7000

- Classements :4388/9898

- Temps de jeu /jour :4à5 heures voir plus le week-end

- Comptes dans d'autre univers : aucun

- Motivations :j'ai envie de progresser avec cette alliance qui me paraît sympa et très bonne
Revenir en haut Aller en bas
revan clark
MiNi FlOoDeur
MiNi FlOoDeur
revan clark

Masculin

MessageSujet: Re: candidature orsone [refusée]   candidature orsone [refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:39

salut a toi apparament vu se que tu dit plus haut et dans l'autre topic tu semble etre serieux mais malheureusement pour toi une decision a été donné et pourtant tu perciste. c'est se qui a retenue mon attention.pourquoi? puisque qu'il a été question de t'es point hors depuis la derniere fois il ya eu une évolution mais pas aussi conséquente que se que l'on auraient souhaité.
pour ma part je te demanderai d'attendre encore avant de nous rejoindre soit les 12000pt au moins(c'est l'affaire d'une semaine)avant de jugé ton cas car la il serait de nouveau négatif dans la logique des choses
orsone
Invité

MessageSujet: Re: candidature orsone [refusée]   candidature orsone [refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:45

d'accord merci
orsone
Invité

MessageSujet: Re: candidature orsone [refusée]   candidature orsone [refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:48

petite question:pour votre wing il faut avoir 12000 points?
dark 0o mage
MiNi FlOoDeur
MiNi FlOoDeur
dark 0o mage

Masculin
Alliance : [FOR AO]

MessageSujet: Re: candidature orsone [refusée]   candidature orsone [refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:00

revan clark :d) hein ? je comprend pas le 12K de point nécessaire...il y a bien un gars dans la lif qui a moins que ça! D'après moi ce sont les circonstances qui jouent contre lui mais je ne pense pas que ce soit une question de point.
http://jeuxvideo.com
Razorblade
KamiKaz Du FlOoD
KamiKaz Du FlOoD
Razorblade

Masculin
Alliance : [LiF]
Spécialité : Mineur

MessageSujet: Re: candidature orsone [refusée]   candidature orsone [refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:05

on parlera plus en détail avec le chef des conditions de recrutement Wink
orsone, encore un peu de patience, le verdict tombera dans la fin de l'apres midi
Dr SAddLEr AO
FlOoDeuR PrOFeSSiOnnEl
FlOoDeuR PrOFeSSiOnnEl
Dr SAddLEr AO

Masculin
Spécialité : Raideur

MessageSujet: Re: candidature orsone [refusée]   candidature orsone [refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:08

revan clark a écrit:
salut a toi apparament vu se que tu dit plus haut et dans l'autre topic tu semble etre serieux mais malheureusement pour toi une decision a été donné et pourtant tu perciste. c'est se qui a retenue mon attention.pourquoi? puisque qu'il a été question de t'es point hors depuis la derniere fois il ya eu une évolution mais pas aussi conséquente que se que l'on auraient souhaité.
pour ma part je te demanderai d'attendre encore avant de nous rejoindre soit les 12000pt au moins(c'est l'affaire d'une semaine)avant de jugé ton cas car la il serait de nouveau négatif dans la logique des choses

euh.... tu t'es pris pour qui la ??? Very Happy Laughing Laughing

----------------

Bon, Orsone, on ne va pas te le repeter 36000 fois ! on n'accepte personne en ce moment (sauf exception) c'est assez clair quand meme !
C'est pas la peine de deposer une candidature tout les jours !

Candidature REFUSEE, Je te contacterais quand le moment sera venu
https://panzerfarmer.1fr1.net
revan clark
MiNi FlOoDeur
MiNi FlOoDeur
revan clark

Masculin

MessageSujet: Re: candidature orsone [refusée]   candidature orsone [refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:24

j'ai été courtois lol
orsone
Invité

MessageSujet: Re: candidature orsone [refusée]   candidature orsone [refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:25

je repose ma question:faut'il avoir 12000 points pour intégrer votre wing?
Ennalh
FlOoDeuR PrOFeSSiOnnEl
FlOoDeuR PrOFeSSiOnnEl
Ennalh

Masculin

MessageSujet: Re: candidature orsone [refusée]   candidature orsone [refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:56

je pense que la condition qu'il t'aurait fallu c'est ne pas venir de l'alliance Alpha... ça fait trop suspect en fait... Normalement, ce jeu est fait d'ambition et quitter une alliance de ce niveau est vu comme bizarre lorsqu'on vient voir une alliance beaucoup moins bien classé.
dark 0o mage
MiNi FlOoDeur
MiNi FlOoDeur
dark 0o mage

Masculin

MessageSujet: Re: candidature orsone [refusée]   candidature orsone [refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:45

Citation :
je repose ma question:faut'il avoir 12000 points pour intégrer votre wing?

je te le répète, non. Les circonstances jouent contre toi c'est tout.

Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 23:49, édité 1 fois
http://jeuxvideo.com
Razorblade
KamiKaz Du FlOoD
KamiKaz Du FlOoD
Razorblade

Masculin
Alliance : [LiF]
Spécialité : Mineur

MessageSujet: Re: candidature orsone [refusée]   candidature orsone [refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:49

En ce qui me concerne c'est agréable et meme flatteur de voir quelqu'un ayant autant envie de nous rejoindre, cela dit je commence presque a croire que tu insistes beaucoup trop pour etre vraiment sincere... Peut etre que je me trompe. C'est simplement mon avis, je suis méfiant par nature.

Edit : retrait de la candidature IG par orsone lui meme.
orsone
Invité

MessageSujet: Re: candidature orsone [refusée]   candidature orsone [refusée] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:53

je l'ai retiré car vous ne vouler pas de moi
Ennalh
FlOoDeuR PrOFeSSiOnnEl
FlOoDeuR PrOFeSSiOnnEl
Ennalh

Masculin

MessageSujet: Re: candidature orsone [refusée]   candidature orsone [refusée] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:54

En même temps tu as eu raison car ça t'empêchait de te trouver une autre alliance... hors la réponse de notre alliance semble sans équivoque.
Dr SAddLEr AO
FlOoDeuR PrOFeSSiOnnEl
FlOoDeuR PrOFeSSiOnnEl
Dr SAddLEr AO

Masculin
Spécialité : Raideur

MessageSujet: Re: candidature orsone [refusée]   candidature orsone [refusée] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:16

Candidature refusée

LOCK
https://panzerfarmer.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature orsone [refusée]   candidature orsone [refusée] Icon_minitime

candidature orsone [refusée]
Page 1 sur 1